+31 (0)229 - 304040
Demande de devis
IMG_6442 - copie
Nolte Mezzanine : solidement ancré dans la création de solutions orientées client.
IMG_6442
L'expert des mezzanines en profilés d'acier formés à froid et à chaud
homeSliderOne
Conception, production et montage de mezzanines dans toute l'Europe.
homeSliderOne - copie
Nolte Mezzanine : fabricant de planchers de haute qualité
homeSliderOne - copie - copie
Mezzanine Nolte :
Le multiplicateur de stockage
previous arrow
next arrow

Qui sommes-nous ?

Nolte Mezzanine est basée à De Goorn (Pays-Bas) et conçoit, produit et assemble Planchers de mezzanine (également appelé plancher intermédiaire, plancher d'étage, plancher d'entresol ou plancher système). Vous manquez d'espace ? N'hésitez pas, nous vous permettons de doubler, voire de tripler votre surface de plancher. Nous disposons de la processus du conseil personnalisé à la livraison professionnelle, entièrement sous notre propre direction. Nolte Mezzanine s'occupe du plancher de la mezzanine que vous souhaitez. L'activité principale de Nolte Mezzanine est le développement et la production de planchers de mezzanine. Vous êtes curieux de savoir ce que nous pouvons faire pour vous ? Contact nous ou  lire plus !

Ingénierie

Les planchers de mezzanine sont réalisés entièrement selon vos souhaits par notre propre département R&D. Nos ingénieurs expérimentés travaillent constamment à de nouveaux développements. Nous concevons nos constructions avec un logiciel BIM spécial (Tekla). Nous nous chargeons entièrement des calculs statiques par le biais de constructeurs. Cela nous permet de livrer des planchers qui sont personnels et faits sur mesure. Nous proposons des planchers de mezzanine adaptés à vos souhaits et à vos besoins.

Postes vacants

Vous êtes à la recherche d'un nouvel emploi et vous avez de l'expérience dans le secteur de l'acier ? Alors nous sommes l'entreprise qui vous convient ! Nous sommes une entreprise en pleine croissance et, pour faire face à cette effervescence, nous sommes à la recherche de nouveaux collègues. Nolte Mezzanine est un acteur européen spécialisé dans les profilés en acier laminés à chaud et à froid. Nous fournissons nos planchers de mezzanine dans toute l'Europe et nous avons plusieurs postes à pourvoir. Vous êtes curieux de connaître les possibilités ?

Blog

Suite aux tremblements de terre de Groningue, les bâtiments sont de plus en plus endommagés. Non seulement les bâtiments eux-mêmes sont endommagés, mais les tremblements de terre peuvent également provoquer des dégâts considérables à l'intérieur d'un bâtiment ou d'un entrepôt. Les Pays-Bas n'avaient pas encore défini de directives pour la construction parasismique. C'est pourquoi le NEN, en collaboration avec des experts, a élaboré la ligne directrice NPR 9998. La ligne directrice NPR 9998 a été publiée le 18 décembre 2015.

Diapositive 1
Ce que disent nos clients :

"Pour le département Warehouse & Distribution Solutions Germany, Nolte Mezzanine a développé, produit et assemblé des plateformes et des paliers en acier très spéciaux. Nous sommes actuellement très concentrés sur la réalisation de "l'entrepôt du futur"."

Sasha Dittert, chef de projet Swisslog

Image is not available
Diapositive 1 - copie
Ce que disent nos clients :

Un de nos clients est un distributeur de journaux hebdomadaires et quotidiens. C'est formidable que nous puissions créer un espace supplémentaire pour lui sans qu'il ait à reconstruire tout le bâtiment pour des tonnes.

Jeroen Borst, chef de projet architectural

Image is not available
Diapositive 1 - copie
Ce que disent nos clients :

Nolte Mezzanine a doublé la surface de plancher avec une mezzanine faite de profils moulés à froid et à chaud.

Jolle Schrale, superviseur de l'entrepôt Faber Audiovisuals

Image is not available
previous arrow
next arrow

Secteurs fournis par Nolte Mezzanine :

Entrepôt

Nous avons plus de 20 ans d'expérience dans la conception, la production et l'installation de planchers de mezzanine. Vous pouvez donc compter sur un plancher qui répond à vos besoins.

Entreposage libre-service

Nous sommes producteurs d'équipements de self-stockage. Parce que plus de 50 projets de self-stockage ont déjà été réalisés dans toute l'Europe, nous sommes en mesure de vous donner des conseils professionnels.

Vente au détail

Nous fournissons et assemblons divers équipements d'entrepôt peu encombrants. Ce sont des solutions pour votre manque d'espace et de stockage.

swisslog logo
faber logo
H&M logo
Royal Flora Holland logo
Dematic logo
123inkt Logo
ESA logo
Gall & Gall logo
G star Logo
profile tyrecenter logo
initial logo
kruidvat logo
lifestyle logo

Curieux de connaître les possibilités ?

Abonnez-vous à notre newsletter renouvelée pour être toujours informé des offres, promotions et projets. En vous abonnant à notre bulletin d'information, vous acceptez que notre politique de confidentialité.

+31 (0)229 - 304040
Request quotation
IMG_6442 - copy
Nolte Mezzanine: solid in creating customer orierented solutions
IMG_6442
The expert in mezzanine floors with cold and hot formed steel profiles
homeSliderOne
Design,s produces and assembles mezzanine floors throughout all of Europe
homeSliderOne - copy
Nolte Mezzanine: manufacturer of high quality floors
homeSliderOne - copy - copy
Nolte Mezzanine:
The storage multiplier
previous arrow
next arrow

Who are we?

Nolte Mezzanine is based in De Goorn (Netherlands) and designs, produces and assembles Mezzanine floors (also called intermediate floor, storey floor, entresol floor or system floor). Do you have a shortage of space? Do not hesitate, we make it possible to double or even triple your floor area. We have the process from personal advice all the way to professional delivery entirely under our own management. Nolte Mezzanine takes care of your desired Mezzanine floor. Nolte Mezzanine's core business is the development and production of Mezzanine floors. Curious about what we can do for you? Contact us or  read more!

Engineering

Mezzanine floors are made entirely according to your wishes by our own R&D department. Our experienced engineers are constantly working on new developments. We design our constructions with special BIM software (Tekla). We fully take care of static calculations ourselves by means of constructors. This enables us to deliver floors that are personal and custom made. We offer Mezzanine floors tailored to your wishes and needs.

Vacancies

Are you looking for a new job and do you have experience in the steel industry? Then we are the company that suits you! We are a rapidly growing company, and in order to keep up with all the hustle and bustle, we are looking for new colleagues. Nolte Mezzanine is a European player that specializes in both hot-rolled and cold-rolled steel profiles. We supply our Mezzanine floors all throughout Europe and have various positions available. Curious about the possibilities?

Blog

As a result of the earthquakes in Groningen, buildings are increasingly being damaged. Not only are buildings themselves damaged by this, but earthquakes can also cause considerable damage inside a building or warehouse. The Netherlands had not yet defined guidelines for earthquake-proof construction. That is why NEN, together with experts, developed the NPR 9998 guideline. The NPR 9998 guideline was published on 18 December 2015.

Slide 1
What our clients say:

"For the Warehouse & Distribution Solutions Germany department, Nolte Mezzanine developed, produced and assembled very special steel platforms and landings. We are currently very focused on realising "the warehouse of the future."

Sasha Dittert, project manager Swisslog

Image is not available
Slide 1 - copy
What our clients say:

A customer of ours is a distributor of weekly and daily newspapers. It's great that we can create extra space for him without him having to rebuild the whole building for tons.

Jeroen Borst, Architectural Project Manager

Image is not available
Slide 1 - copy
What our clients say:

Nolte Mezzanine doubled the floor space with a mezzanine floor made of cold and hot moulded profiles.

Jolle Schrale, supervisor warehouse Faber Audiovisuals

Image is not available
previous arrow
next arrow

Sectors supplied by Nolte Mezzanine:

Warehouse

We have more than 20 years of experience in designing, producing and installing Mezzanine floors, so you can count on a floor that fits your needs.

Self-storage

We are producer of Self-Storage Equipment. Because more than 50 Self-Storage projects have already been carried out throughout Europe, we are able to give you professional advice.

Retail

We supply and assemble various space-saving warehouse equipment. These are solutions for your lack of space and storage.

swisslog logo
faber logo
H&M logo
Royal Flora Holland logo
Dematic logo
123inkt Logo
ESA logo
Gall & Gall logo
G star Logo
profile tyrecenter logo
initial logo
kruidvat logo
lifestyle logo

Curious about the possibilities?

Subscribe to our renewed newsletter to always be informed about offers, promotions and projects. By subscribing to our newsletter, you agree to our privacy policy.